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Des galops de chevaux, martelant le sol, vous réveillent. Le chariot sur lequel on vous emmène commence à ralentir et s’arrête brusquement. La nuit se termine, laissant place à la lumière du jour, le mal laissant place au bien. Vous vous rendez compte que vous êtes arrivé au château royal.

"On y est, dit tout bas un partisan de Moon".

Vous ne pouvez pas encore apercevoir le manoir car une gigantesque muraille le cache. Vous sentez un sentiment de peur effroyable dans cette atmosphère et un léger frisson vous traverse le dos. Il va falloir commencer votre aventure. Vous vous avancez tout doucement vers la grille du château, pendant que les résistants s’en vont. Vous vous retournez pour regarder les seuls visages humains que vous pourrez voir avant la fin de votre mission, si vous êtes encore vivant. La grille n’a pas l’air fermée et laisse entendre un grincement désagréable lorsque vous l’ouvrez, sans doute dû à la rouille et à l’érosion du temps. Vous entrez dans les jardins mal entretenus du château, un paysage sombre et lugubre parsemé d’arbres dénudés. Ce château a une sinistre devanture. Il est tout délabré et n’inspire guère confiance. Des lézardes qui défigurent le château vous font penser que personne ne l’entretient depuis longtemps. De plus, il règne une atmosphère étouffante et vous décidez de vous avancez un peu plus prés du château, rendez vous au 2.

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